• Ui Hirasawa

    Ui est la petite sœur de Yui. Elle rentre à peine au lycée. Contrairement à sa sœur, Ui est plus polie et mature et sait mener la maison comme une adulte. Elle a un grand talent de guitariste et devient capable de jouer avec le groupe du club quelques jours à peine après avoir commencé l'entraînement. Comme Yui, son nom est inspiré par Susumu Hirasawa.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ Ninnyloveuse ♥ Profil de ♥ Ninnyloveuse ♥
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:27

    vue que tu ma mis cinq coms sa te ferra dix coms sur ton blog 

    2
    Azusa-nyan Profil de Azusa-nyan
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:30

    ok merci ^^

    3
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 23:19

    J'laime bien elle es cool ;)

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:58

    oui moi je l'aime bien car au début quand Ritsu ne la connaissé pas elle c'est imaginé quelle etais la meme que Yui

    Mais j'aime Ui car elle est tou le contraire de Yui ^^

    5
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:59

    Ouai ces vrai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :